Date de sortie : 13 juillet 2020

 

Auteure indépendante

 

300 pages 

 

Site de l’auteure : https://everubylenn.fr 

 

 

 

 

Synopsis : 

 

Depuis sa plus tendre enfance, Wilson est hanté par de terrifiantes apparitions. Les morts surgissent dans ses rêves, mais aussi dans sa réalité. Sa vie est depuis toujours un véritable cauchemar. En plein Londres victorien, il se lance alors dans des recherches pour échapper à ce terrible destin. Mais se soustraire à cette existence si obscure n’est pas si simple qu’il n’y paraît... « On dit que les pires cauchemars passent par l’enfer…»

 

Mon avis : 

 

J’ai demandé à lire « Les chroniques de Wilson Grant - Les courtiers de la réssurection » rédigé par Eve Ruby Leen par amour pour l’époque victorienne. Je remercie cette auteure indépendante de m’avoir envoyé son incroyable roman qui, par moment, prend des allures de conte. 

 

Ce service de presse m’a ramené dix ans en arrière lorsque la demoiselle corsetée, c’était moi. L’écrivaine raconte avec moult détails cette société codifiée où le spiritisme était à la mode. Encore un peu et je me prenais pour l’assistante de Wilson Grant dans le cadre de son enquête policière, paranormale. 

 

Cette lecture étourdissante apporte son lot de questions, des questions qui demeurent sans réponse, sauf si Eve Ruby Leen écrit une suite. Monsieur Grant, j’attends d’avoir de vos nouvelles !